Pour Hugo, visiter la zone interdite de Tchernobyl n’a rien d’un voyage commémoratif. Si ce jeune touriste déambule dans des ruines radioactives, c’est pour nourrir son compte Instagram. Cette quête va le mener à découvrir une population dont il ignorait l’existence.