Tandis que Charly, jeune homme trans, est inhumé sous son prénom de naissance, Tom, Louise et BB, ses potes queer, décident de lui rendre un dernier hommage à son image dans un lieu où ils avaient l’habitude de se retrouver, la maison d’enfance de Charly. Mais Victor, son frère, et sa femme, Iris, débarquent à l’improviste.