Léto, jeune homme trans et gay, vit dans un studio HLM près de Tours. Le jour, il tue l’ennui sur son téléphone depuis le guichet d’un cinéma à l’agonie. Mais là où il cherche les sentiments, on ne lui propose que du charnel. Alors, la nuit, il fuit les désillusions en prenant de la hauteur. Le toit de sa tour est comme sa mob : un refuge, une évasion. Pourtant, un matin, c’est sur le parking d’une patinoire que son quotidien va basculer. Lorsqu’il tombe nez à nez avec Hamza, un employé solitaire au charme énigmatique. Le trouble est immédiat. N’en déplaise aux scélérats !