Rosa (31) est professeure de Pole Dance. Aujourd’hui est un jour important pour elle : le gala de son école. Alors qu’elle jongle entre les douleurs que lui provoquent son infection urinaire et les répétitions, un élément inattendu fait remonter un souvenir traumatique. Assaillie par des souvenirs qu’elle préférerait oublier, la journée de Rosa tourne au cauchemar.