Youssou et Malek s’aiment mais ils vont devoir se dire adieu. Youssou s’envole demain à l’autre bout du monde, laissant derrière lui Malek et le quartier où ils ont grandi. Ils se sont promis de se retrouver en haut de la colline pour leur dernier coucher de soleil.