Après un atterrissage incontrôlé, une astronaute de 7 ans, Cosima, et son papa scientifique, se retrouvent sur une planète pleine de plantes et créatures étranges. La première découverte de Cosima est "Gros Lézard", un amphibien préhistorique, loufoque mais adorable.