Via une appli, Lisa a matché avec Xuân et doit enfin la rencontrer. Problème : pour lui plaire, elle lui a affirmé parler vietnamien, sa langue d’origine, dont elle ne comprend pourtant pas un mot. S’enfonçant dans le mensonge, il lui reste une semaine avant le date pour réellement apprendre le vietnamien, ou bien Xuân va se rendre compte de la supercherie.