Le film raconte les souvenirs d'une enfance à Split dans les années quatre-vingt. Ce sont des histoires racontées après le déjeuner du dimanche, lorsque tout le monde est de bonne humeur, des histoires remplies d'émotions auxquelles nous pouvons facilement nous identifier. Mais avant tout, le film est un hommage émouvant à l'amour d'un grand-père et d'une grand-mère qui ont fait de leur mieux pour que leur petite-fille garde le sourire.