En Croatie, dans une petite ville du bord de mer, la saison des compétitions cyclistes bat son plein. Les deux leaders s’affrontent pour remporter la victoire, mais également pour conquérir une femme. C’est sans compter sur l’arrivée au port du plus grand navire de croisière et de son mystérieux capitaine.
Inspiré par le travail de Vasko Lipovac depuis son enfance, Veljko Popovic présente un film d’animation à l’esthétique singulière. Une comédie à la palette de couleurs éclatantes, agrémentée d’un soupçon d’érotisme, visant à capturer la culture et l’esprit d’une petite ville méditerranéenne.