Ce film s’attarde sur un moment absurde d’incrédulité́ et de peur. Il examine le processus interne qui se crée et offre une représentation visuelle d’une personne forcée de se déplacer dans des circonstances extrêmes - un moment de dislocation. Nous suivons le protagoniste au fil de son périple : une plage en Grèce, le désert du Texas et la forêt de Slovénie, et voyageons dans son esprit où les souvenirs de sa maison perdue se dégradent lentement.