Des nuits sans sommeil. Des sensations, des émotions qu’on ne comprend pas. La quête de sens, l'espoir d'un repos qui ne vient pas. Celles et ceux qui souffrent de troubles du sommeil nous confient leurs questionnements et leur fatigue, l'acharnement pour comprendre, parfois en vain, ce corps qui ne dort pas.