Kiko persécute tous les animaux. Il ne cesse de les tyranniser, même la plus petite souris n’y échappe pas ! Comment lui expliquer qu’ils sont comme lui, capables de ressentir des émotions, d’aimer, et qu’ils méritent le respect ?