Quand Ali et Leila rendent visite à leur mère qui vient tout juste de sortir de l’hôpital, ils ont des révélations à lui faire. Sur place, ils découvrent avec stupeur qu’elle vit désormais en compagnie d’Elyo, un robot d’assistance médicale. Aux côtés de cette étrange machine, le repas va vite tourner au règlement de compte familial. Elyo, sentant que sa propriétaire est en difficulté, va s’interposer pour faire cesser l’origine des attaques, et ce quoi qu’il en coûte.