Mohammed, un jeune Palestinien, cherche désespérément un taxi qui lui permette de franchir un checkpoint. Farouk, le chauffeur de taxi, hésite car le jeune homme n'a pas de laissez-passer. Arrivé au checkpoint, Farouk découvre que Mohammed a déjà essayé de passer par un autre checkpoint sans succès. Les ennuis commencent.