Comment réagiriez-vous si les dernières volontés de votre père étaient d'envoyer ses cendres dans un endroit excentrique ? Pour Roz et son frère Elli, le combat ne fait que commencer pour déterminer qui d'eux deux décidera du dernier voyage de leur père !