Ernest, manager de rue, mène une vie bien rangée. Un matin, en se rendant au travail, il rate son bus et se retrouve piégé dans un étrange cabinet de psychanalyse dont il doit tenir les séances. Que va-il apprendre de lui-même à travers ses excentriques patients ?