Sabur (vingt-huit ans) se rend chez la très dévouée Barbara (soixante ans) qui s’est donné pour mission de préparer les réfugiés à la vie en Occident. Zakaria, jeune afghan comme Sabur, habite chez Barbara depuis un petit moment. L’accueil est chaleureux, mais Sabur ne se sent bizarrement pas à sa place. Est-il obligé de prier Jésus et de tailler la haie pour rester chez Barbara ?