En atterrissant dans une casse auto, Antoine rencontre Karlos. Ils font ensemble un voyage nocturne qui va permettre à Antoine de se venger des fausses promesses d'un député qui lui ont coûté son job. Plongée dans les poubelles, cambriolage et mobylette. Les deux loosers vont avoir une vie bien remplie.