Assistante familiale de métier, Zina s’occupe de Dylian, placé chez elle depuis plusieurs mois et auquel elle est déjà très attachée. Le jour où l’enfant doit partir en vacances avec sa mère, Fadya ne vient pas le chercher et reste injoignable.