Trois amis de longue date s’étant perdus de vue, partent à la plage pour se retrouver autour d’un feu de camp. Sous l'emprise de l'alcool, la discussion tourne rapidement aux révélations de chacun sur la période difficile qu’ils ont traversée depuis leur dernière rencontre.