C’est les vacances. Sahar, dix ans, Iranienne vivant à Vancouver, se retrouve pour quelques jours seule avec sa grand-mère. Tandis que Maman Zari souffre du mal du pays, Sahar, elle, à fond sur son vélo, est prête à tout pour s’intégrer. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.