Alors qu’un nouveau virus paralyse le pays, Adis et Cindy profitent d’une rare fenêtre de liberté pour s’échapper de leur cité. Direction l’Ardèche, pour y déposer les cendres de leur amie Fatou. C’était son endroit préféré, là où elle aimait trainer le soir sur Googlemap. Ce voyage sous surveillance policière sera l’occasion pour les deux amies de s’interroger sur une nature à laquelle elles n’ont jamais eu accès.