Louise est âgée, très âgée. Ni ses jambes, ni ses poumons ne fonctionnent et sa vue est loin d’être idéale. Ne pouvant s’occuper d’elle à cause de son emploi du temps surchargé, Paul, son fils, décide de l’abandonner en la confiant à un service novateur. Louise ne s’en doute pas mais, pour elle, la fin est proche.