Au cours d’une nuit de doute, Marc, un auxiliaire de vie rêvant de devenir chef cuisinier, va devoir avouer à Quentin, son ami en situation de handicap moteur dont il s’occupe au quotidien depuis des années, qu’il ne reviendra sûrement pas travailler le lendemain.