Depuis qu’elle a quitté la Corse où elle a grandi, Safia a toujours protégé l’équilibre familial. Pour préserver sa relation avec son père, elle ne lui a jamais dit son homosexualité. Un soir d’été, elle brise le secret. Sur les routes des Calanques, commence un chemin où il lui faut apprendre à vivre pour elle-même, au-delà des regards et peut-être en dépit de ceux qu'elle aime.