Lorsque Nath apprend à Mario, son mari, que leurs anciens voisins d’il y a vingt ans vont revenir habiter près de chez eux, ce dernier semble très contrarié. Il y a de quoi en effet, puisqu’en plein déménagement, il avait eu une aventure avec la voisine. Aventure brève, mais qui s’était néanmoins traduite par la naissance d’un garçon. Tout se complique quand Nath, enchantée, soutient à Mario que leur fille est tombée amoureuse du fils des voisins. En fait non, et Mario respire : fausse alerte. Hélas, une seconde, plus réelle, plus perfide va le perturber à nouveau. Parviendra-t-il à s'en sortir ?