"Impulse" est une expérience révolutionnaire de RM qui explore de manière ludique ce que signifie vivre avec un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Nous commençons par le fonctionnement interne du cerveau en apprenant comment nous traitons et donnons un sens au monde. Ensuite, nous rencontrons quatre personnages dont les histoires et les environnements se répandent dans la pièce qui nous entoure dans un MR à couper le souffle. Nous découvrons les différentes façons dont le TDAH peut affecter les gens en suivant leurs témoignages réels, racontés avec leurs propres mots. En réfléchissant à nos propres interactions ainsi qu'aux diverses histoires de vie et perspectives, nous faisons l'expérience de la complexité du TDAH et réfléchissons à la manière dont les systèmes qui nous entourent pourraient changer pour faire de la place à chacun d'entre nous.