En août 2022 est publié en accès privé le programme de l’intelligence artificielle Stable Diffusion, dernière création la plus évoluée des IA text-to-image. C’est un programme qui permet de générer des images à partir d’une suite de mots donnés par l’utilisateur. Découvrons son espace mental.