Majunga. Décembre 1976. Un vent de révolte traverse la ville. Ali, chef second dans un atelier de reliure, élève seul ses deux filles adolescentes. Un matin, avant d’aller travailler, il est témoin de ce qui semble être une simple dispute de voisinage.