Alors qu’il s’occupe au quotidien de son père malade, Marcus, dix-sept ans, n’a plus que quelques jours pour rendre la vidéo du concours d’entrée de l’école de cinéma de ses rêves. Perdu entre la culpabilité de laisser son père seul et le désir de vivre sa propre vie, Marcus se lance dans son tournage. Mais la maladie de son père va très vite le rappeler à son statut d'aidant.