À Quend, petite station balnéaire, Yvon aime regarder des comédies romantiques. Momo, lui, aime sa petite histoire d'été avec Maëva. Il bouscule son ami en lui faisant rencontrer Lorraine. Une histoire d'amour sur les plages picardes se met alors en route.