Amin, jeune guetteur plein de bagou du 93, utilise sa voix magnifique pour prévenir les dealers de l'arrivée de la police. Isabelle, metteuse en scène à l'Opéra de Paris, voit en Amin le futur soliste de son spectacle et lui offre un avenir artistique loin de son ghetto. Amin saisit la chance que lui offre Isabelle d'intégrer un milieu élitiste dont il ne maîtrise pas les codes. La première représentation approchant, Amin confirmera-t-il les espoirs placés en lui ?