Dix minutes de la vie d'un jeune homme poursuivi par les policiers. Réfugié dans le métro, il vole le portefeuille d’un homme à moitié inconscient. Pourtant, quelques secondes plus tard, il est le seul à agir parmi les présents pour sauver la vie de sa victime.