Dans une cité HLM de La Réunion, à l’approche de la fête du sacrifice de l’Aïd el-Kebir, Ibrahim, douze ans, d’origine comorienne, est stigmatisé par Evan, un voisin de son âge, qui l’accuse d’être un tueur d’animaux. Quand Ibrahim apprend qu’un cabri va être livré dans son immeuble, il veut sauver l’animal. Mais Evan veille.