Mère célibataire, Lavinia s’efforce de construire une vie meilleure pour elle et son fils Dani, dans un village pauvre de Roumanie. À sa manière. Impulsive, elle a souvent du mal à exprimer son amour. Pourtant Dani, son fils de 13 ans, a plus que jamais besoin de sa mère à cette période de sa vie, charnière entre l’enfance et l’adolescence. Au fil des quatre saisons, la relation entre Dani et Lavinia est mise à l’épreuve.