Braquage de la supérette Chez Rosie. Deux morts. Les clients sont sous le choc. Dans la petite salle d’un commissariat de quartier, le suspect ne se fait pas prier pour raconter son histoire. Binaud multiplie les digressions, ravi de trouver enfin une oreille attentive.