Tous les étés, Chloé se rend dans le même camping. Mais cette année, elle y va sans sa famille, plus que jamais pour échapper à son quotidien. Elle y retrouve Alexia, son amie d'enfance, qui vit sur place et s'entraîne pour son prochain combat de boxe. Cette parenthèse estivale prend une tournure particulière lorsque Chloé ne peut plus cacher à son amie ce qu’elle traverse. Cet été va les unir à jamais.