Une rencontre. Une nuit d’hiver, sur un pont de Paris, un jeune homme veut en finir au plus vite avec la vie, mais une jeune femme l'empêche de mettre fin à ses jours. Au loin, brillent les lueurs de la vie parisienne au gré des bateaux. Sur les quais de la Seine, à la lumière des réverbères, ils vont échanger, elle va tenter de le rassurer, ils vont doucement s’apprivoiser.