Perdue en pleine campagne au volant de sa vieille Kangoo, Siham désespère de trouver cette foutue boum. À l’arrière, Marguerite et Arthur, quinze et huit ans, sont décidés à lui faire vivre un enfer. Dans cette cellule de crise roulante, la tension va crescendo. Ailleurs, dans un gymnase transformé en salle de réunion, un mystérieux rassemblement se prépare.