Deux mondes séparés mais un destin terriblement similaire. Deux personnages, l’un au fond de l’océan, l’autre perdu sur une planète sans atmosphère respirable, voient leurs réserves d’oxygène se vider alors qu’ils sont piégés dans leur environnement hostile. Nous suivons leur voyage à travers leurs derniers soupirs et leur poursuite effrénée de la survie.