Lors d’une soirée, Gertrude fait la rencontre d’Yvan. Il se verrait bien l’embrasser mais trouve son prénom repoussant. Gertrude ne se laisse pas intimider, Yvan décide de ne pas la lâcher. Ils se testent, se provoquent. La rencontre prend une absurde tournure sanglante.