Tôt le matin, Abdel, neuf ans, joue au foot sur le chantier de son père Moha. C’est le seul moment où il peut jouer tranquillement. Ils sont immigrés clandestins. Ce matin-là, le promoteur immobilier, le boss, est assassiné sous ses yeux. Son père le retrouve choqué mais la police arrive, ils doivent partir.