Une nuit, une chambre d’hôtel, Romain, trentenaire surmené, vient de se faire plaquer par son petit ami de longue date. En quête de réconfort, il se connecte sur une application de rencontre et va être confronté à une standardiste désinvolte et à un Don Juan obstiné.