Camille, mère célibataire et aide à domicile, essaye tant bien que mal d’élever son fils Théo, sujet à des forts troubles du langage. Obligée de remplacer une collègue, elle est contrainte de s’occuper de Monsieur Conti, un vieil homme taiseux.