Un soir, dans son appartement de Belleville, Lorenzo se prépare à recevoir pour la première fois Marvin, un garçon qui lui plait énormément. Marvin se présente à la porte avec Thomas, un SDF rencontré dans la rue et qui a besoin de se doucher. Lorenzo n’ose pas lui dire non.