Eden rejoint ses potes, Sofiane et Ba-Issa au city-stade. En arrivant, il s’empresse de les mettre au courant de la nouvelle : Aliyah, la petite sœur d’Ilyès a disparu et les grands quadrillent la cité pour la retrouver. Les trois copains se montent la tête et se persuadent que la jeune fille a été enlevée par la fameuse camionnette blanche. Ils ne veulent pas rester les bras croisés.