Merville-Franceville, Normandie. Charlotte, seize ans, en vacances avec sa cousine, rencontre un jeune homme. Il est plus vieux, il n’est pas vraiment libre mais c’est l’été. Et Charlotte aimerait bien vivre une histoire.