Ben, douze ans, adore cuisiner et manger. Cette année, après la rentrée scolaire, il réalise que les garçons sont devenus plus grands alors qu’il est resté gros. Pire encore, les filles sont devenues mignonnes, surtout Claire qui est maintenant vraiment… belle. Comment faire pour lui plaire alors que les autres enfants se moquent de lui ? Malgré son amour pour la nourriture, Ben commence à suivre un régime.