BEHIND THE BEATS, Histoires de la pop music raconte comment des musiciens talentueux aux styles incroyablement différents se sont rencontrés, révélant les origines souvent inattendues de nouveaux genres musicaux. Qui aurait cru que ces morceaux originaux continueraient de résonner dans la pop music d'aujourd'hui ? Portée par une écriture dynamique et funky et des narrateurs passionnés, la série explore les histoires qui se cachent derrière la création de nouveaux genres musicaux tels que la New Wave, le Rock'n'Roll, le G-Funk, le Reggae, l'Electro Pop ou encore la Trap.