Jade est une super-héroïne de légende. Et c’est maintenant à Lan Jun, ado ordinaire, de porter son armure… Elle a du mal à croire qu’elle va endosser la célèbre Armure de Jade et utiliser ses talents en Kung-Fu pour combattre le mal !
Avec l’aide de ses amis, Theo et Alisha, ainsi que des Beasticons, les légendaires serviteurs de l’Armure, Lan Jun doit lutter contre des super-vilains tout en gérant sa vie d’adolescente.